Bon bah, me voici en train d’essayer de faire un sourire pour la photo ! Résultat, le lancement de ce site a été repoussé d’une année… mais bon, on y est … et arrête, il est très bien mon sourire 😛

Moi

Je suis Kwami Mayeden. D’après ma maman, j’ai 27 ans. Moi, je pense que je suis plus vieux (il n’y a qu’à voir les blagues que je fais). J’ai soutenu le 12 avril 2022, ma thèse de doctorat CIFRE à Paris, en Physique et Science des Matériaux sur le sujet « Vitesses de mélange et de ségrégation granulaire ». Je crois que je t’ai déjà saoulé.e rien qu’avec le titre… Mais si tu es curieux.se, tu peux aller regarder cette vidéo de la compétition Ma Thèse en 180s où j’explique simplement en 3 min, ce que j’ai fait dans ma thèse. (Et vu que tu as demandé… non, je n’ai pas gagné la compétition et je n’ai pas encore fait le deuil donc ne me pose pas plus de questions 😅)

Mon parcours

Sinon je suis né au Togo, petit pays difficile à trouver sur la carte, mais c’est normal, c’est un peu comme le Paradis : les belles choses sont difficiles à trouver ! (Moi chauvin ? pas du tout, je ne vois pas de quoi tu parles)… J’ai effectué mes classes préparatoires en Physique et Sciences de l’Ingénieur à Agadir au Maroc avant de faire 2 ans de génie civil à l’EHTP à Casablanca (toujours au Maroc … au cas où tu ne serais pas un très grand fan de géographie 😉). Ensuite, comme j’en avais marre d’entendre parler de béton, j’ai fait l’Ecole Centrale de Nantes (France) en autres matériaux et procédés. Après un stage aux Etats-Unis, j’ai commencé une thèse à Paris en 2019

Projets actuels

Je fais actuellement une transition vers le monde du développement mobile #ReactNative donc si tu fais une semaine sans avoir de mes nouvelles, c’est que je suis en train de chercher un bug sur VSCode. Ou que je suis à la salle de musculation, ou au foot, ou que je fais de la guitare, ou que j’essaie de jouer Le Sicilien de Molière sur une scène de théâtre … bref, on repassera pour mes hobbies. Business angel ? On a certainement des choses à se dire sur mon nouveau projet d’application mobile…  

Me contacter

N’hésite pas à m’envoyer un message ici ou sur LindedIn. Ou si tu veux juste qu’on soit potes, envoie moi un message sur Instagram. Mon équipe reviendra vers toi le plus tôt possible ! Grosse blague, il faudrait déjà que j’aie suffisamment d’argent pour m’embaucher moi-même, tout seul déjà 😐…non, je ferai de mon mieux pour te répondre rapidement. A bientôt !

[mailpoet_form id="1"]